Description

Rando sur Frencq

Description

1 - Départ de la Place principale du village où vous pourrez vous désaltérer au café.

2 - Prenez la D113 direction Neufchâtel, vous passez sur le côté gauche de l'église. Prendre la deuxième à droite, vers une rue qui monte. Profitez du magnifique panorama sur la campagne Montreuilloise.

3 - En haut de la côte, prendre la première à droite (sens interdit) rue de Rosamel pour redescendre vers le village. Traversez la D113 pour aller dans la petit rue.

4- Prenez la première à droite pour retrouvez plus loin la D113. Prendre à gauche pour longer la D113. Vous passerez de nouveau devant le café et l'église.

5 - Prendre la première à gauche, vous passerez devant la pharmacie du village et poursuivez votre route. Au virage continuez à droite et retrouvez la D113.

6 - Traversez celle-ci et prendre à droite pour accéder au sentier piéton le long de la route. Passez la clinique vétérinaire et prendre la première à gauche vers Hubersent.

7 - Continuez la montée, et prendre le premier chemin qui monte sur votre gauche à travers les champs. Au bout du sentier, prendre à droite pour longer le bois d'Hubersent et retrouver la route empruntée précédemment.

8 - Prendre à droite sur la route qui vous mènera à Frencq. Au bout de la route, prendre à gauche pour retrouver votre point de départ.