1 - Depuis le parking de la base canoës, se diriger sur la gauche pour rejoindre la D46. Au stop, tourner à droite, (prendre le chemin sur le bas-côté, aller jusqu’à la rivière.
2- Prendre le chemin à gauche qui passe sous le pont « Chemin des Pendoilles ».
OU traverser le pont et prendre le chemin qui part à droite, passer sous le pont et emprunter le « Chemin des Pendoilles » à droite. Le chemin longe la Dordogne en rive droite. Passage à proximité du camping La Verte Rive. Le chemin se poursuit entre la Rivière et les terres cultivées pour arriver à La Roque-Gageac.
Tourner à droite à la Base de canoés, puis à gauche le long du parking des camping-cars, suivez le chemin vers le parking voitures. Tourner sur la gauche traverser le village de La Roque-Gageac en restant sur le trottoir.
Avant le panneau de fin de village, tourner à droite dir « Galerie Atelier » « Taille de pierres » et tout de suite, à gauche sur la petite route qui monte en direction du Domaine de la Malartrerie, passer au pied du château et de la falaise, emprunter le « Chemin des Choucas » avant de redescendre sur la D703. L’emprunter sur la droite pendant quelques mètres et prendre la petite route sur la gauche.
Passer devant la base de canoës puis longer le camping, le long de la rivière.
Poursuivre sur la servitude marchepied et passer sous le pont de Vézac.
Continuer à longer la rivière, passer sous la voie ferrée, passer devant un autre camping pour arriver à Beynac.