Empruntez la route principale, Avenue du Haut Médoc et tournez à gauche rue Jeanne d’Arc. Prenez ensuite la deuxième à gauche pour vous élancer sur le chemin des Graves. Tournez à la deuxième route à gauche et suivez la petite route, vous tournerez ensuite à gauche. Continuez tout droit, le chemin effectuera un virage à gauche au bout, prenez ensuite la première sur votre gauche, suivez jusqu’au Château Lamothe Bergeron
Un véritable parcours des sens et des saveurs qui se terminera magnifiquement dans l’un des endroits secrets…
Mise en lumière à travers une scénographie tout à fait exceptionnelle en Médoc, l’histoire de ce grand cru bourgeois n’en est encore que plus extraordinaire.
On passe ainsi de la création du domaine par Jacques De Bergeron en 1773 à la rénovation récente de son élégante demeure du 19ème siècle, des grandes étapes de la conception viticole à la dégustation de cinq millésimes exceptionnels (pour la visite prestige).
C’est une parenthèse enchantée qui implique le visiteur, lui donne à rencontrer, à comprendre, à ressentir : un véritable parcours des sens et des saveurs qui se terminera magnifiquement dans l’un des endroits secrets de sa cave-boutique…
Le château Lamothe Bergeron vibre à l’unisson de cette expérience nouvelle et unique