Alerte

N°1-B Saint-Hilaire-Cusson-La-Valmitte

Circuit VTT
Crédit : Valérie BOURGIER

Description

Arpentez les sentiers autour de St-Hilaire-Cusson-la-Valmitte à VTT. Ces 4 circuits balisés vous emmèneront à la découverte de petits villages au panorama spectaculaire !

Facile: 12,3 km / 280 m / circuit de base A / 12,3 km
Moyen: A+ B : 26 km / 590 m / boucle B / 14 km
Difficile: A + B + C: 34,7 km / 840 m / boucle C / 8,7 km
Difficile : A + B+ C + D: 44,2 km / 1095 m / boucle D / 9,5 km

Les circuits de St Hilaires-Cusson-la-Valmitte sont matérialisés sur la carte par la couleur marron.

VTT
Facile
2h

Départ Monument aux morts le bourg , 42380Saint-Hilaire-Cusson-la-Valmitte

Topo/pas à pas

Départ de la commune de ST Hilaire-Cusson-la-Valmitte: devant le Monument aux Morts

Suivre le circuit 1-A jusqu'à l'intersection St Hilaire 1,500, prendre à gauche le balisage 1-B en direction du village de Leignecq, Monter à l'église puis redescendre, emprunter le 1er chemin à gauche pour rejoindre le GR3. Traverser l'Andrable puis le hameau de Combreau pour arriver à Apinac. Prendre à gauche la D 104 sur 150 m puis tourner à droite jusqu'au village de Fontry.
Traverser la D24 et continuer tout droit jusqu'à la D44. Prendre à droite sur 100 m puis tourner à gauche pour arriver au hameau de Gachat. Descendre au Moulin de Vignal. A Vignal, traverser le pont sur l'Andrable en direction de Cubelle. Après ce hameau, prendre la route à gauche jusqu'au chemin sur la droite qui descend au plan d'eau de Leignecq où vous trouverez le Four à Poix. Passez la retenue du plan d'eau et prendre le chemin à droite jusqu'au hameau de Reffiecq. Retour sur St Hilaire.