Alerte

Alertes

Description

La combe Lambert

Description

Partez à la découverte des nombreux hameaux qui bordent la combe Lambert en sillonnant entre forêts et prairies.

Depuis « Montrevel », remonter le long de l’église puis s’engager sur la piste empierrée. Dépasser les bâtiments agricoles pour s’engager après les prairies à droite sur le sentier. Il rejoint une piste qu’il faut prendre à la montée. Avant la forêt, prendre à droite le chemin pour rejoindre « La Touqueta ».

Poursuivre en face jusqu’au au hameau. En traversant le hameau par la gauche, rejoindre le « Chemin de combe Lambert ». Continuer en face à la montée jusqu’à « Vaux ».
Emprunter à gauche la raide portion de route qui laisse rapidement place à une piste vallonnée. Rejoindre « Les Serves » en traversant entre les habitations puis continuer en face sur la piste. À la descente, au carrefour, poursuivre à droite en faux plat montant. Le chemin quitte les prairies et continue en forêt pour arriver au « Bois du Seigneur ».

Prendre à gauche en suivant le chemin à la descente menant aux « Taillis ». Continuer à droite sur la piste en dépassant un étang jusqu’au « Bois vert ». De là, poursuivre à gauche ainsi qu’au carrefour suivant en restant sur la route. Arriver à un virage à angle droit où se trouve un vieil arbre et continuer en face sur la piste. Celle-ci rejoint plus loin « La Touqueta ». Le retour se fait par le même itinéraire.

Tout au long du parcours, suivre le balisage jaune et les carrefours suivants : MONTREVEL > La Touqueta > Chemin de combe Lambert > Vaux > Bois du Seigneur > Taillis > Bois vert > La Touqueta > MONTREVEL

Facile

Facebook : www.facebook.com/valsdudauphinetourisme/

Nature du terrain

Cailloux<br/>Terre

Depuis Grenoble, prendre l’A 48 jusqu’à la sortie n°9 en direction de Vienne. Prendre la D 50F et la D 520 jusqu’à rejoindre l’église de Montrevel. Possibilité de stationnement autocar.

Références Topo guides et cartographiques

Références Topo guides : <br/>Idées balades et randonnées Les Vals du Dauphiné<br/><br/>Références cartographiques : <br/>IGN 3233 SB Voiron Tullins

Compléments d'accueil

Adaptez votre équipement en fonction de votre niveau et de la météo. Ne pas quitter les sentiers.