Description

1440vue-gourette-depuis-balcon-de gourette©otebg
Crédit : otebg
Voir sur mobile

Description

Vous êtes sur les balcons de Gourette. Admirez la vue tout en progressant sur le sentier principal ne présentant aucune difficulté. Depuis les balcons vous pourrez admirer la station de Gourette et ses sommets emblématiques : Le Pic du Sanctus, Le Pene Sarriere ou encore le Pic de Ger. Vous suivez le balisage rouge et blanc un moment puis au croisement laissez ce balisage sur votre gauche et continuez sur la piste principale. Attention : ne pas suivre le GR10 en direction du Col de Tortes sur la gauche en direction de la forêt (randonnée avec fort dénivelé). Le sentier continue sur la piste principale. Le chemin vous mène sur une courte partie en sous-bois avant d’amorcer la redescente en direction de la station.

Lat, Lng
42.959638-0.330331
Coordonnées copiées
Altitude
État incertain
Point d'intérêt mis à jour le 01/01/1970
Ce point d’intérêt n'a pas été mis à jour récemment, ce qui pourrait compromettre la fiabilité de ces informations. Nous vous recommandons de vous renseigner et de prendre toutes les précautions nécessaires. Si vous en êtes l'auteur, vérifiez vos informations.