Description

VTTAE N°67 TOUR BERAT-URDOS
Crédit : Bivouac.fr
Voir sur mobile

Description

Dans le virage du Cap de Lourbu, et en contrebas de l'habitation, prendre à droite un sentier étroit entre les buis. Il décrit une traversée technique sous une ligne HT (poussette dans une zone de blocs) puis l'assistance est sollicitée pour quelques remontées. Déboucher sur une chemin, à suivre à gauche sur 50 m jusqu'à une épingle, puis monter à droite 80 m sur un nouveau chemin. Le quitter au premier virage et aller tout droit vers une lisière de bois, où il faut bifurquer complètement à gauche sur un single-track dans l'herbe. Retrouver la piste, la suivre sur 250 m, puis bien prendre à droite un nouveau sentier dans la forêt, il descend jusqu'au gave d'Aspe (balisage rouge et blanc).

Lat, Lng
42.86962-0.55773
Coordonnées copiées
Altitude
État incertain
Point d'intérêt mis à jour le 01/01/1970
Ce point d’intérêt n'a pas été mis à jour récemment, ce qui pourrait compromettre la fiabilité de ces informations. Nous vous recommandons de vous renseigner et de prendre toutes les précautions nécessaires. Si vous en êtes l'auteur, vérifiez vos informations.