查看更多
打开
关闭

Oups... 看来 Cirkwi 没有权限使用您的位置。

描述
地图
步骤
Cirkwi 简报
评级和评论

新土地环线_变种

Drincham circuit des nouvelles terres variante
信用 : Nord Tourisme

Cirkwi 简报

探索宁静的弗兰德海事:一个独特的乡村徒步之旅

踏入迷人的弗兰德海事领域,在沉默中寻找自己的伴侣,每一步都展现大自然的美妙。由Nord Tourism精心打造,这条线路邀请您穿越肥沃的土地,经过轻轻诉说往昔宗教狂热的小教堂,沿着水中安静的水鸟留下的痕迹。农田小路与带有半丘陵的小山包相结合,提供了一个宁静的逃离之地,途中还可以在“咖啡徒步点”休憩片刻。在这个独特的旅程上拥抱乡村魅力的吸引力。

线路规格和见解

这次朝圣徒步游览了多种不同地形的12.4公里,并在17米的海拔高度达到了适度的高峰,总体上升35米。这条以黄色标志标识的路线展示了两个不同的循环,以满足不同的探索欲望。它是周密规划的明证,确保无论是新手还是经验丰富的徒步者都可以便利地导航,感谢Nord Tourism的贡献。

季节徒步提示和安全

无论是什么季节,这次探险都需要适当的准备。春季和秋季以丰富多彩的色彩装点着整个景观,非常适合摄影爱好者。然而,请准备适当的鞋子来应对泥泞。夏季可以享受更长的白天时间进行悠闲的探索,但不要忽视水分补给。冬季虽然寒冷,但展现出了一种独特的美丽;要穿着层次感的服装保暖。始终告知他人您的行程,并及时查看天气更新,以增强徒步的安全性。

弗兰德海事:历史的低语

弗兰德海事中的德林沙姆市,是一幅郁郁葱葱的田野和历史庄严的织锦。这个地区以丰富的农业和宗教历史而自豪,每个点缀在风景线上的小教堂都是过去的守望者。弗兰德自身在欧洲历史叙事中占据重要地位,为勇敢的探险者提供了一个沿着时间旅行的身临其境之旅,每一个山丘和水道都有着等待着人们发现的丰富的历史故事。

适合参观的天气模式

弗兰德海事拥有温和的气候,冬季温和而夏季宜人温暖。降雨在全年分布均匀,尽管春季和初秋季呈现出最理想的徒步条件-将舒适的温度与盛开或丰收季节的自然美景相平衡。为了充分欣赏到风景的丰富多彩,建议在这些时期参观。
自动生成。

parking de l'église , 59630DRINCHAM

步骤

Point 1

Dos à l’église de Drincham, partez à gauche, puis cheminez tout droit sur le petit chemin après avoir traversé la route prudemment. La campagne flamande s’offre à votre regard. Au bout du chemin, virez à droite et traversez à nouveau la route passante (D11). Empruntez en face la Leeschstraete, puis à la fourche partez à gauche. Au stop, tournez deux fois à droite et retrouvez un chemin de terre à travers champs.

Point 2

A la sortie du chemin, empruntez la petite route à gauche (Pantgat Straete). Au loin, se détache la crête de Merckeghem, dominée par son château d’eau. Au carrefour (du Trog) suivez la petite route à droite, en laissant le chemin de terre à gauche, un peu plus loin. A la fourche, continuez sur la route. Descendez dans ce paysage vallonné en laissant le chemin à droite.

Point 3

Quittez là pour un sentier qui grimpe à travers champs à droite. Il débouche sur une route (la Matte straete). Suivez la tout droit et, à son intersection, virez à droite. 30 mètres environ plus loin, restez sur le chemin tout droit jusqu’au centre hippique.

Point 4

A la chapelle, empruntez le chemin bordé de haies, à gauche, passez un cours d’eau et rejoignez une route. Poursuivez tout droit puis à la pate d’oie virez à gauche. Suivez cette route prudemment sur la gauche (D110).

Point 5

Quittez la route pour le chemin de terre à droite. Parvenus à la route, tournez à droite, traversez prudemment et empruntez à gauche le sentier piétonnier des écoles qui débouche devant l’église et le parking du départ..

评级和评论

查看更多
打开
关闭
注意!
We have no information on the difficulty of this circuit. You may encounter some surprises along the way. Before you go, please feel free to inquire more and take all necessary precautions. Have a good trip! 🌳🥾