查看更多
打开
关闭

Oups... 看来 Cirkwi 没有权限使用您的位置。

描述

信用 : Nord Tourisme

Cirkwi 简报

探索隐藏宝藏:Abbé Val Joly森林探险
这条风景如画的小径是北地旅游局精心设计的,是寻找大自然怀抱中的宁静之地的宝藏。沿途,这个曾经重要的修道院的遗迹低语着修道生活的传奇故事,引发人们的想象力。苍翠的果园,古老而近百岁的树木,在春天的温暖中绽放,与树冠低语融合成美妙的鸟儿交响乐。这条小径以其环境和历史的丰富性邀请着漫步者沉浸在修道士精心打造的景观中,现在成为了稀有植物和鸟类生活的避风港。在这里的旅程不仅仅是一场散步,更是对大自然精心保存的艺术品的深入探索。

小径概览:关键事实和数据
该环线全长约11.3公里,海拔从160到218米不等,呈现出均衡的爬升和下降,高度变化约199米。这些技术规范的信息突出了这条小径适度的难度,使其对大多数徒步者来说都很容易到达。重点是多样的地形,结合了历史遗迹和自然美景,以黄色小径标记呈现。这是一条由北地旅游局精心设计的路线,为徒步者提供了挑战和享受的结合。

季节性小径提示
对于希望征服这条路径的冒险家们,这里有一些建议:在雨季,建议使用坚固的防水鞋以应对可能湿滑的路段。在狩猎季节,选择较短的4公里变体路线以避免限制区域,确保安全而又不失体验。无论是哪个季节,始终携带水和可能的小吃,保持水分和精力,让您在这个令人陶醉的地方的冒险中尽情享受。

Liessies:历史的织锦
Liessies是北地省一个古朴的村庄,是法兰西上法兰德大区历史的见证者。它是一幅由修道活动和生态管理构成的景观画卷。修道院虽然只剩下遗迹,却展示了修道生活对该地区农业和环境管理的深刻影响。这条环线不仅让人心旷神怡,还让好奇的心灵了解到该地区在将文化遗产与环境保护融合方面起到的关键作用。

天气见解和最佳游览时间
Liessies的气候以温和的气温和频繁的降雨为特点,勾勒出该地区蓬勃发展的郁郁葱葱的绿色植被和生态系统。最适合开始这条小径的时间是春末到秋初,这时的天气条件最适合徒步旅行,自然界也处于最活跃和多彩的阶段。建议穿着多层衣物,以适应当天不同的温度变化,并确保愉快地探索Abbé Val Joly森林的奇观。
自动生成。

4 Eglise , 59740LIESSIES

步骤

Point 1

Quittez l’église et suivez la route à gauche. Passez devant le Syndicat d’Initiative. Suivez ainsi le GR de Pays Avesnois-Thiérache balisé jaune/rouge.

Point 2

Empruntez la RD 963 en direction de Trélon et, 50 m plus loin, virez à gauche vers Sainte- Hiltrude. Le chemin descend et longe le Parc Départemental de l’Abbaye de Liessies. Remontez jusqu’à une route forestière empierrée. Empruntez celle-ci à droite sur 1 km et rejoignez la RD 963.

Point 3

Traversez prudemment et virez immédiatement à droite, avant le pavillon forestier, sur un sentier. Descendez progressivement jusqu’à une route. Dirigez vous à gauche vers l’étang – vue sur le château de la Motte – et continuez à gauche le long de l’étang sur 150 m puis grimpez à gauche le sentier. Montées et descentes se succèdent à trois reprises.

Point 4

En bas, dans le virage, bifurquez à droite sur le chemin empierré (laie du Loup) et rejoignez les bords de l’étang (du Breucq). Suivez à gauche la route forestière du même nom, pendant 1 km puis engagez vous à droite sur le sentier rectiligne. Aboutissez sur une trouée de 5 à 6 mètres de large dans la forêt. C’est la plate-forme d’une ancienne voie ferrée, propriété départementale, réhabilitée en itinéraire de randonnée.

Point 5

Longez cette ancienne voie de chemin de fer à droite, quittant ainsi le tracé commun au GR de Pays. Cette portion de circuit, longue de 3 km, offre des vues sur les étangs et se donne par endroits des airs de mini canyon. Un premier pont surplombe une route. Après la traversée – prudence – de la RD 133, un deuxième pont enjambe l’Helpe Majeure.

Point 6

Empruntez la rue à droite. A l’intersection suivante, au niveau du cimetière, rejoignez à droite le village de Liessies et son église, le long de la RD 133.

评级和评论

查看更多
打开
关闭
注意!
We have no information on the difficulty of this circuit. You may encounter some surprises along the way. Before you go, please feel free to inquire more and take all necessary precautions. Have a good trip! 🌳🥾